|
||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||
![]() Mécanique
L'admission est constitué d'une prise d'air - filtre - et tuyaux, conduit dans lequel l'air frais va au moteur. Plus la quantité d'air et la quantité d'essence sont importantes plus le moteur aura du rendement. Cependant ce fait se vérifie seulement lorsque le mélange est équilibré. L'intérêt d'une bonne admission est d'apporter la quantité d'air optimum. Les modifications interviennent sur la taille et l'emplacement des tuyaux, le frein du filtre..... Des exemples : - Kit d'admission dynamique : Simple tube en PVC, Inox, ou autre matière lisse. - Kit admission directe (voir photo) Le but est toujours d'amener le maximum d'air frais au moteur. Le kit d'admission directe vous apporte un gain en puissance d'environ
de 7%. |
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||
© Turbo Maroc 2001 - 2002 Webmaster À Propos du site |